l'hypnose contre le grignotage et la compulsion alimentaire

hypnose+boulimie_hypnose+anorexie_hypnose+trouble alimentaire_hypnose contre le grignotage_hypnothérapie pour soigner la compulsion alimentaire_hypnose pour arreter le grignotage_hypnose+grignotage+chambery_hypnose+grignotage+savoie_hypnose+compulsion

Une compulsion alimentaire se manifeste par un aliment mangé sans appétit, suivi d’un comportement qui dépasse la raison, et qui est à l’opposé de ce contrôle absolu qu’on aimerait tant avoir sur notre alimentation. Les pulsions alimentaires sont caractérisées par cette urgence à manger beaucoup, à « se remplir », comme pour combler un vide. C'est un moment où l'on perd tout contrôle sur son comportement et où l'on se sent impuissant face à cette envie de manger.

Reconnue pour son efficacité sur les troubles compulsif, l'hypnose Ericksonienne permet d'enlever la plupart des mauvaises habitudes à court ou moyen terme comme le grignotage et les compulsions alimentaires.

En général, vous serez débarrassé de votre problème en 3 à 5 séances.

 

Comment ça se passe ?

La première séance servira à cerner le ou les facteurs dérangeant et à fixer des objectifs réalisables. Ensuite, nous ferons une séance de rééquilibrage énergétique pour nettoyer le corps des énergies négatives qui pourrait déranger par la suite.

Nous ferons également une séance d'hypno-relaxation pour vous familiariser avec l'hypnose et préparer le travail qui sera fait par la suite.

Lors des deux séances suivantes, nous mettrons en place ce qui a été décidé pour que vous soyez débarrassé des facteurs dérangeants (mauvaises habitudes, compulsions, addictions...).

En fonction des résultats dans les semaines qui suivent, nous déciderons ensemble s'il y à lieu ou pas de faire une séance de renforcement comportementale.

 

A la fin du "protocole", vous disposerez des clés qui vous permettrons d'avancer vers un "poids santé" 

Il est cependant important que vous gardiez à l'esprit que vous êtes l'artisan de votre réussite !!!

L'hypnose n'as rien de médical et ne peut se substituer à un quelconque traitement.